Le S.A.V : déclarer une panne - (Région) Manuels numériques
indépendamment de la souscription ou non de l'assurance, le rachat d'une tablette par le bénéficiaire sera possible, au tarif du marché de la Région augmenté des frais de livraison, et à raison d'une tablette au maximum par an et par élève bénéficiaire.
Les éléments ci-dessus s'appliquent aussi aux professeurs.
Les éléments ci-dessus s'appliquent aussi aux professeurs.
L'eCatalogue |
Le Service Après-Vente
Garantie constructeur Lenovo 3 ans dépot (pièces et main-d'oeuvre, assistance téléphonique standard pour les défauts matériels, réparations effectuées avec expédition du matériel à l'atelier Lenovo).
Se munir préalablement de la référence (P/N) et du numéro de série (S/N) de l’équipement
(cf. flyer rubrique «GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE» rubrique «PRESENTATION DE L’EQUIPEMENT» 2019/2020 ou 2020/2021)
Déclarer un défaut matériel en ligne
Pour soumettre un ticket électronique, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous "Déclarer une panne"
Déclarer une panne |
OU
Déclarer un défaut matériel par téléphone
Rechercher un point relai UPS à proximité d'une adresse sur le lien suivant : UPS - Dépôts
Cartographie des points relais UPS de la Région Sud pour le dépôt des tablettes numériques dans le cadre d'un renvoi en atelier
Cartographie des points relais UPS de la Région Sud pour le dépôt des tablettes numériques dans le cadre d'un renvoi en atelier