Le SAV - (Région) Manuels numériques
Le Service Après-Vente
Garantie constructeur Lenovo 3 ans dépot (pièces et main-d'oeuvre, assistance téléphonique standard pour les défauts matériels, réparations effectuées avec expédition du matériel à l'atelier Lenovo).
Se munir préalablement de la référence (P/N) et du numéro de série (S/N) de l’équipement
(cf. flyer rubrique «GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE» rubrique «PRESENTATION DE L’EQUIPEMENT» 2019/2020 ou 2020/2021)
Pour soumettre un ticket électronique, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous "Déclarer une panne"
Déclarer une panne |
OU
Déclarer un défaut matériel par téléphone
Rechercher un point relai UPS à proximité d'une adresse sur le lien suivant : UPS - Dépôts
Cartographie des points relais UPS de la Région Sud pour le dépôt des tablettes numériques dans le cadre d'un renvoi en atelier
Cartographie des points relais UPS de la Région Sud pour le dépôt des tablettes numériques dans le cadre d'un renvoi en atelier