Réinitialiser la tablette - (Région) Manuels numériques
Si votre tablette est bloquée ou en retour de prêt, il convient de la réinitialiser
Réinitialiser la tablette
Voir la procédure en cliquant ici
Effectuer une reconfiguration d'usine ANDROID (Hard Reset)
- Eteindre la tablette et retirer la carte SIM
- Appuyer simultanément sur le bouton de démarrage "Power" et "Volume haut + bas" jusqu'à voir apparaitre un logo Lenovo
- A ce moment-là, un écran Android System Recovery apparait
- Descendre avec la touche volume jusqu'à la ligne Wipe Data / Factory Reset et valider avec la touche Power
- Un nouvel écran apparait. Descendre sur YES avec la touche Volume et valider avec la touche Power
- L'effacement complet du stockage interne de la tablette est en cours et le système Android se réinstalle.
- A la fin de l'opération, valider "Reboot system now" et Power pour redémarrer la tablette remise en configuration d'usine
* Si la procédure précédente ne résout pas le problème, veuillez contacter le SAV : https://lec.com-network.fr/#block-sav