assistance

En aucun cas, il ne pourra être donné des informations concernant vos bulletins scolaires ou tout autre demande.


Vous rencontrez des problèmes pour vous identifier sur la plateforme ATRIUM de la cité scolaire Vauvenargues à Aix en Provence ?

Cliquer sur je fais une demande d'assistance (que vous soyez à la SEP ou au LGT). Vous serez redirigé vers un formulaire à compléter. Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.

 

ATTENTION

En cas de perte de mot de passe, suivre la procédure suivante

1) Sur la page d'accueil ATRIUM , sélectionner "mot de passe oublié "
2) Saisir alors votre identifiant ou votre mail.. C'est pour cela qu'il est important de confirmer votre mail sur atrium.
3) Un mail , contenant un lien, sera envoyé sur l'adresse mail qui a été renseignée à la première connexion .
4) Ce lien vous permettra de régénérer votre mot de passe.

 

Problème avec PRONOTE (parent ou élève)
La connexion avec pronote n'est pas aussi intuitive qu'en collège. En effet, ne demandez pas vos codes PRONOTE. Il n'existe pas en lycée.
Ce sont les comptes ATRIUM qui vous permettent de vous connecter sur Pronote
Une fois connecté à ATRIUM, vous trouverez un tutoriel simple qui permet d'ajouter PRONOTE à votre téléphone.
La communication avec les professeurs ne passe que par ATRIUM, jamis par PRONOTE
Si vous avez perdu votre code PIN pronote, il faudra le demander à l'adminstration. Pas à l'assitance qui vous redirigera vers l'administration.
sec.enseignant.lpo.vauvenargues@ac-aix-marseille.fr

 

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse, alors demandez une assitance (délais de réponse de 3-5 jours max.. merci de votre compréhension)

Je fais une demande d'assistance